RADIO(S)

Ecrit par

Ne tardez pas trop, ça risque de partir très vite. 

Alors que son album N'attendons pas cartonne depuis plusieurs mois et qu'il vient tout juste d'entamer une immense tournée à travers toute la France, Vianney a également confirmé qu'il deviendra papa pour la première fois dans les prochains mois. Et ce n'est pas tout. Alors qu'il vient de dévoiler le titre Nos lendemains, qui sera le générique du feuilleton Demain nous appartient sur TF1, l'interprète de Pas là travaille ardemment sur vrai par Vianney, sa marque de vêtements. Un emploi du temps bien chargé auquel s'ajoute désormais l'ajout de nouvelles places à plusieurs dates de ses futurs concerts. En effet, comme il le confirme sur son compte Instagram, le chanteur a eu la possibilité, grâce à la levée des jauges de certaines salles, d'ajouter quelques places à la vente. Ni une ni deux, ce dernier a sauté sur l'occasion.

"Meilleure nouvelle de ma semaine : CERTAINES SALLES DÉBLOQUENT LEURS JAUGES. Nouvelles places dispo" écrit la star en légende d'un visuel où apparaissent les deux concerts où des places ont été ajoutées : à l'AccorHotels Arena de Paris le 16 avril 2022 et au Zénith Arena de Lille le 29 avril 2022. Une bonne nouvelle pour les fans de Vianney qui n'avaient pas eu la chance d'obtenir des tickets pour ces deux dates. Un conseil ? Ne tardez pas trop avant de réserver vos billets puisque une dizaine des concerts de la tournée affichent déjà complet !

Pour continuer d'écouter Vianney et les meilleurs sons des artistes Virgin Radio, découvrez l'intégralité de nos web radios !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/grace-a-la-levee-des-jauges-vianney-ajoute-de-nouvelles-places-a-sa-tournee-a774738.html
Partager