RADIO(S)

«Les plus belles mariées» débarquent sur TF1 ce lundi.
«Les plus belles mariées» débarquent sur TF1 ce lundi. — TF1

Après Quatre mariages pour une lune de miel sur TF1 et La robe de ma vie sur M6, une nouvelle émission autour de l’univers du mariage débarque sur la Une à 17h10 : Les plus belles mariées. Le concept ?  TF1 propose à quatre mariées de s’affronter lors d’une compétition inédite. « Elles vont tout faire, au fil de leurs essayages, pour prouver à leurs concurrentes qu’une mariée comme elle, il n’y en a pas d’autres », explique le communiqué de la chaîne.

Le mariage a le vent en poupe

Chaque candidate sera jugée sur plusieurs critères : la robe de mariée, l’accessoire et la mise en beauté. Enfin, le vendredi, elles jugeront le quatrième et ultime critère, la transformation.

Une chose est sûre, le mariage n’a jamais eu autant le vent en poupe à la télé. Vous faites partie des nombreux téléspectateurs fans de ces émissions ? Expliquez-nous pourquoi vous ne rateriez pour rien au monde ces batailles enragées entre ces futures mariées, ou encore les conseils avisés de Cristina Cordula pour être au top le jour J.

>> Vous pouvez témoigner dans les commentaires ou envoyer un mail à contribution@20minutes.fr. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un futur article.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/television/2255679-20180416-appel-temoignages-fans-emissions-mariage-dites-pourquoi
Partager