RADIO(S)

Cela faisait sept ans qu'ils n'avaient pas touché le bouclier de Brennus. Quand on est Toulousain, c'est une éternité. Contre Clermont, en jaune, Toulouse ne livre pas une finale de haute volée, mais domine les échanges. Le premier essai est signé Yoann Huget à la demi-heure de jeu. Il décrispe le stade et les supporters toulousains, 687 km plus au sud. Deux petits points de retard à la mi-temps pour Clermont, qui sent vite le vent tourner quand Toulouse inscrit son deuxième essai.

Les supporters toulousains exultent

Place de Jaude, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), on n'a pas assez d'ongles et trop de larmes face à ce spectacle. À 24-18, le leader incontesté de la saison régulière l'emporte en toute logique. Place du Capitole, on a du mal à feindre l'indifférence. Après le match, le temps était couvert dans les vestiaires. Il a plu des bulles, une météo certainement identique à Toulouse (Haute-Garonne) dimanche 16 juin pour le retour des champions de France.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/rugby-les-toulousains-au-7e-ciel-apres-leur-nouveau-sacre-en-top-14_3492919.html#xtor=RSS-3-[sports]
Partager