RADIO(S)

Djibril Sidibé et Samuel Umtiti lors de l'entraînement de l'équipe de France, le 12 juin 2018.
Djibril Sidibé et Samuel Umtiti lors de l'entraînement de l'équipe de France, le 12 juin 2018. — FRANCK FIFE / AFP

De notre envoyé spécial à Istra,

Jeudi 14 juin

L’info du jour

Pas de panique, tout le monde va bien. Le staff des Bleus a tenu à rassurer son monde après la séance de mercredi. Djibril Sidibé et Samuel Umtiti ont bien participé à l’entraînement collectif. La crainte d’un forfait général pour le premier s’éloigne. « Je l’ai vu, pour moi il va bien », a dit Mbappé en conférence de presse. « Je l’ai senti comme d’habitude », a ajouté Kimpembe. Ok alors. N’empêche, il se pourrait bien que ce soit Pavard qui débute samedi contre l’Australie.

Le fan du jour

Usain Bolt. La star de l’athlé, qui a participé au match de gala organisé à Nanterre pour les 20 ans de France 98, aime beaucoup les Bleus actuels. « Sur le papier, du gardien aux attaquants, l'équipe de France est une des meilleures. Même le banc est superbe. Selon moi, s’ils arrivent à tout mettre en place, ça va être brillant ». Allez, y’a plus qu’à.

Le retour du jour

Sur la conf de Kylian Mbappé. On sait qu’il est bon, mais on est toujours bluffé quand même. Son sens de la répartie, sa manière de répondre juste et sans jamais se mettre en danger, à 19 ans, c’est fou.

Le programme du jour

Snif, on est triste, on ne verra pas les Bleus aujourd’hui. Et oui, c’est déjà le départ vers Kazan. Ils partiront de leur camp de base à 16h30*, pour décoller depuis Moscou à 18 heures*. Arrivée prévue à Kazan à 19h20*. Pour compenser, on aura une conférence de presse de Noël Le Graët à 11 heures*.

*Heure locale, enlevez une heure pour l’heure française

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du_monde_2018/2289391-20180614-journal-bleus-coupe-monde-sidibe-umtiti-rassurants-deja-depart-kazan
Partager